15th sept2012

[L’Étrange Festival] The Thompsons

by Kasilla

Les Hamilton ne sont pas une famille comme les autres : leur seul moyen de survie est de se nourrir du sang des humains. Laissant traîner un peu trop de cadavres derrière eux, ils sont tout le temps sur les routes et cette vie leur pèse…

« The Thompsons » est la suite directe de « The Hamiltons ». Pour ceux qui l’ont vu et aimé, c’est très agréable de retrouver Francis, Lenny, les jumeaux… Pour les autres qui ne l’ont pas vu, ça ne manque pas trop à l’histoire.

Comme tous les films de vampires, « The Thompsons » comporte certains classiques comme la violence gratuite, l’évocation d’une sexualité « hors norme », cette faim qui les consume et du sang, du sang, du sang partout !

A côté de cela, cette famille de meurtriers sanguinaires a tout de même un petit côté attachant : toujours en fuite, obligés de se cacher, leur vie n’est pas simple. Surtout qu’ils cumulent les ennuis et vont même aller jusqu’à se retrouver en danger de mort… Car les méchants ne sont pas toujours ceux qu’on croit !

Fait avec un budget minuscule, je l’ai pour ma part trouvé beaucoup plus distrayant que les « grosses » productions déjà vues lors de ce festival.  Alors que vous ayez vu le premier film ou pas, « The Thompsons » est un bon petit film distrayant, qui m’a en plus m’a donné envie de découvrir les autres films de ses réalisateurs : les biens nommés Butcher’s Brothers !

Date de sortie : inconnue – Durée : 1h16
Réalisé par Mitchell Altieri et Phil Flores, alias The Butcher’s Brothers (The Hamiltons, The Violent Kind…)
avec Mackenzie Firgens, Elizabeth Henstridge, Cory Knauf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>